LES BEC-FILS issus de la mitose du BEC-fossile

Created with Sketch.

LES BEC-FILS issus de la mitose du BEC-fossile

La mitose du BEC-fossile en ξ2 BEC-fils en expansion, est concomitante avec la matière formée sur l’aire du BEC-fossile. Les BEC-fils – couplés avec la matière – sont de véritables matrices, qui calibrent le gaz d’hydrogène formant ξ2 étoiles géantes. Ils forment des enchevêtrements principalement groupés en ξ galaxies.

Les 5 clés aléatoires menant à la fécondité du BEC-fossile

La probabilité pour que l’omnivers mène au BEC-fossile dont la Bulle observable est héritée est donnée par :

Avec nΩ le nombre d’essais aléatoires issus du brassage des Bodys stochastiques et n le nombre (quasi infini) de Bodys-zéros stochastiques.

Cela génère les paramètres du BEC-fossile, selon :

Fonctionnement des BEC-fils

La division (mitose) du BEC-fossile se multipliant en ξ² BEC-fils de même taille (donc moins dense) s’opère dans des couches de vitesses de 0c à 5c. Chaque BEC-fils est l’hôte d’un étoile. Dès le départ, le nombre de galaxies est fixé à ξ unités.

Ci-dessus une galaxie dans laquelle les BEC-fils sont fortement enchevêtrés pour former le halo. Autour on trouve les BEC-noirs, faiblement enchevêtrés, formant l’espace inter galactique. Ensemble ils forment l’espace-temps.

Ci-dessous, la courbe de masse et vitesse des pôles de Bodys formant un BEC-fils. L’oscillation suit strictement la loi M.L = Cte. Au point zéro, la faible masse est compensée par un fort potentiel spatial (le rayon du BEC). Au fur et à mesure que le potentiel spatial diminue, la masse augmente, ce qui freine l’expansion des pôles. Au point de rebroussement, c’est la force coulombienne qui attire les deux pôles opposés et le cycle continu.

Ci-après est représenté un photon situé en A et se déplaçant à vitesse c vers le point B. Physiquement, il n’y a rien qui puisse permettre de passer d’une ligne de Bodys à une autre. Le trajet physique est donc : A → 0 → B mais à la vitesse subquantique. en tout point, on : A-0 / A-B = Cte. Ainsi en tout point la vitesse c reste constante. il e va de même entre deux couches voisines sur l’axe radiale. Le seul moyen pour passer d’une couche à l’autre consiste à utiliser également le point zéro commun. La vitesse subquantique est d’ailleurs bien observé dans le cadre des paires de spins intriquées.

2 réponses

  1. […] déterminée par les paramètres de l’électron, ex-pôle de Bodys évoluant dans un BEC-fils. Il s’agit du rayon de Compton ƛe et de la masse me de l’électron. Par ailleurs, le […]

  2. sitemap.xml dit :

    Haave youu ecer thought abiut creating ann ebnook orr guest
    authboring oon other blogs? I have a bblog based on the samje subjefts youu discuss and wwould love too haave yoou
    shqre skme stories/information. I know my rreaders would applreciate our
    work. If youu aare even remotely interested, feel ffree to send mee ann e
    mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.