Le grand trou de l’Eridan

Déterminisme de L'Univers d'Or

Created with Sketch.

Le grand trou de l’Eridan

On observe un immense et unique trou du côté de l’Eridan dont le diamètre est d’environ 1 Gyl (un milliard d’années-lumière). La distance qui le sépare de la Terre est environ D = 7 Gyl.

Pour la loi DUO5, c’est la trace du BEC-fossile.

La température des ξ8 pôles annihilés

La température de l’électron est de Te = 5.93×109 K. La température mesurée du fond diffus est de 2.72 K. Dans le cadre de l’expansion en couches de vitesses, l’amortissement de cette température se fait en 1/r². Ainsi la distance D(t) du BEC-fossile est de :

Connaissant l’âge de l’Univers (13.8 Gy) il vient la vitesse d’expansion de notre couche :

Dans le cadre de l’expansion en couches de vitesse (de 0 à 5 c), cela confirme que notre couche en retard, doit subir une accélération (locale) de l’expansion. La vitesse moyenne à 2,5 c est un attracteur qui accélère les couches en retard et également un attracteur qui ralentit les couches en avance > 2,5 c.

La vitesse du trou de l’Eridan

Comme son rayon vaut 0.,5 Gyl on peut estimer sa vitesse linéairement selon :

Mais en réalité le rayon du trou de l’Éridan est plus grand ca il est vu avec 3.5 Gy de retard. A terme le trou de l’Éridan occupe tout l’Univers final. (voir les preuves)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.