Le facteur universel ξ
La loi DUO√5 recoupe avec une très haute précision le facteur ξ, valable à toutes les échelles. C’est grâce à ces nombreuses occurrences que ce ratio peut être précisé à ce très haut niveau d’exactitude :
Son origine remonte au « choix » aléatoire qui sera déterminant pour que des oscillateurs Bodys (auparavant stochastiques) se synchronisent pour rendre fécond le BEC à l’origine de l’univers observable. La première condition de fécondité du BEC-fossile, est la suivante :
Les 5 conditions de fécondité, sont les suivantes :
Qui représentent les ratios nécessaires à la fécondité du l’univers observable. Ci-après le coefficient d’erreur relatif à une mitose parfaite de type 25 :
Ce coefficient d’erreur permet le lien entre ces ratios aléatoires et le nombre caractéristique de la partie neutre (1840 unités nues et entières) des protons et neutrons :
La loi DUO5 indique que le ratio ξ4 / α – ratio coulomb / gravitation – correspond au nombre de pôles sur la circonférence du BEC-fossile (après annihilation).
Comme chaque paire de pôles devient une paire électron-positron, alors l’aire du BEC contient une masse équivalente à ξ8 / α² de ces paires. Cette masse de l’univers global ~1055 kg) vaut environ 10 fois la masse estimée (1054 kg) dans l’univers observable (10 fois moins étendu que le global). La loi DUO√5 explique et décrit précisément – par la séparation originelle – la cause de ce ratio universel.
Le proton est la seule et unique particule composite stable. C’est lui qui compose toute la matière avec son électron orbital, sous la forme d’atome d’hydrogène. En l’exprimant en unité électron « ue« , on obtient: P =1836,152643631. La loi DUO5 montre que la masse du proton est la variable d’ajustement relative aux deux facteurs de mitose que sont ξ et alpha, la constante de structure fine :
La loi KOIDE élargie, montre clairement que ces 8 particules sont intimement liées.
Tableau du facteur universel ξ
Conclusion
1/ L’Omnivers est composé d’une quasi infinité de Bodys-zéros non connexes.
2/ Dépourvu d’un continuum masse-espace-temps, le brassage intense et le non écoulement du temps, offre une probabilité unitaire de former un ensemble limité synchronisé, sous la forme d’un BEC à entropie information ultra basse .
3/ La dualité intrinsèque des Bodys synchronisés formant le BEC, conserve leur « zéro paramètre physique apparent ». Cependant le hasard pose le ratio ξ5 entre le rayon fictif du BEC et l’épaisseur des Bodys.
4/ La loi d’auto-influence de synchronisation amène une saturation qui découple les pôles des Bodys périphériques, qui révèlent ainsi leurs paramètres physiques sous forme d’électron-positrons. Ces derniers (périphériques) représentent la base de la matière alors que les Bodys volumiques du BEC, reste duaux sous la forme de l’espace-temps.
133 réponses
Wellicht wilt u een unieke en persoonlijke zegelring ontwerpen.
What’s Taking place i’m new to this, I stumbled upon this I have discovered
It positively useful and it has aided me out loads. I’m hoping
to give a contribution & help different
users like its helped me. Great job.
Hi there it’s me, I am also visiting this web page regularly, this website is genuinely
good and the users are really sharing fastidious thoughts.