Super neutrino

Déterminisme de L'Univers d'Or

Created with Sketch.

Super neutrino

En 2017, l’observatoire IceCube, en Antarctique, a détecté un neutrino de haute énergie. Il provient du blazar TXS 0506+056, situé à plus de 4 milliards d’années-lumière. Ce super neutrino a été détecté à une énergie d’environ 2.9×1014 eV. Tout comme les rayons cosmiques, ces particules sont des extractions subquantiques provoquées par la surdensité du trou noir. C’est le même processus que dans le BEC-fossile saturé (intervalle réduit) avec une différence essentielle : les pôles éjectés ne sont par relativistes car la différence de vitesse avec l’expansion des BEC-fils est nulle. Cette surdensité concerne également la concentration de BECs empilés autour du trou noir. Si par exemple il y a : z = 108 BEC-étoiles strictement empilés, alors l’intervalle élémentaire entre Bodys se réduit de √z = 104. Cette réduction provoque fusion et séparation des pôles animés de la vitesse c, et qui deviennent donc des particules relativistes.

Lien direct entre neutrinos et particules

La loi DUO5-KOIDE montre que toutes les particules connues sont liées entre elles. Elle montre par exemple que le muon possède deux statuts structurels :

a) particule massique par empilage concentrique unique fait de 206 couches neutres (103 paires) + 1 électron ou positron célibataire : la masse apparaît mais les charges sont masquées pour la partie neutre ;

b) neutrino de Majorana par empilage concentrique de deux pôles de 103 unités opposées par leurs charges contraires soit : 102 +1électron opposée à 102 + 1 positron. Les masses sont annulées, hors perturbation.

Par ailleurs il existe deux type d’émergence :

a) En paires électron-positrons avec une énergie maximale de 1016 eV :

Ce mode pouvant ensuite fusionner en protons comme l’énergie maximale mesurées pour un proton :

b) directement en mode particule et donc en passant de la dimension 1D à 2D avec .

Ainsi un neutrino peut apparaître avec le même processus que celui des bosons de jauge, comme :

Cas du super neutrino

Mesuré à environ 290 Tev il pourrait être directement extrait sous la forme d’un muon neutre (206 unités nues et entières) mais de type b et prendre cette forme :

Dans toutes ces relations, on note la présence des 5 nombres de Fibonacci (1, 2, 3, 5, 8), marquant la mitose de la naissance des particules. Cela est cohérent avec le large spectre des rayons cosmiques. En revanche l’occurrence numérique du super neutrino n’est pas au niveau de la concordance des résultats pour : H°, W et X17.

Une réponse

  1. Hmm it seems like your blog ate my first comment (it was super long) so I guess I’ll just sum it up what I had written and
    say, I’m thoroughly enjoying your blog. I as well am an aspiring blog
    writer but I’m still new to the whole thing. Do you have any helpful hints for first-time blog writers?
    I’d definitely appreciate it.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.