Tableau des mésons connus

Created with Sketch.

Tableau des mésons connus

Les mésons – de création locale donc instables comme les baryons (hors proton) – sont calibrés par la mitose fractale en 5 étapes selon la suite de Fibonacci (1,2,3,5,8). Le vecteur informationnel de ce calibrage est transmis par les Bodys qui maillent l’espace-temps. Ces derniers ont conservé la mémoire des 5 étapes de mitose fractale. Ainsi les mésons ce sont formés en 3 groupes empilés générant 2 intervalles-quarks dont la polarisation s’oppose à l’éventuelle présence d’une charge célibataire. La localité de leur création les rend instables.

La création locale n’est pas généralisable à la création non-locale qui offre la stabilité par la séparation causale originelle. Cette généralisation induit la chimère de l’antimatière qui relève de l’absolu mystique.

La dualité de localité est intimement liée à la dualité quantique/subquantique

Seul le proton – dont la fusion s’est produite dans le cadre d’une séparation causale, est l’unique particule composite stable. Le calibrage informationnel passe par le maillage des Bodys formant l’espace-temps, via le couplage avec la matière. Les paires élémentaires {électron-positrons} sont héritées des pôles séparés d’une partie des Bodys devenus matière.

Tableau des mésons connus

La qualification « méson » correspond à des particules ayant 3 groupes neutres et donc 2 intervalles polarisés qui génèrent 2 quarks. Les quarks ne sont que des effets induits et non des causes. On rappelle que le muon (206) ne peut être divisé ni 2 groupes ni en 3 groupes, n’a donc pas d’intervalle et donc pas de quarks. Selon la loi ML = Cte, le rayon du proton – strictement fixé par un de ses 4 groupes (460) – a donc 3 intervalles et donc 3 quarks (induits).

Conclusion

Les nombreuses occurrences exactes – via la loi de KOIDE élargie – ajoutées aux nombreux liens avec les nombres clés de la mitose fractale originelle, démontrent la cause de l’existence des particules. Mais travailler sur les causes et les explications n’a plus l’attrait qu’elles avaient à l’époque des « lumières ». Depuis l’école de Copenhague, la majorité des tenants du modèle standard, a renoncé à comprendre en se limitant à décrire et à interpréter l’expérimentation locale. Il est cependant vrai que cela a permis des avancées considérables dans les applications technologiques avec en sus, l’attrait pécunier qu’elles génèrent.

A suivre : l’explication de la décélération anormale des sondes Pioneer

174 réponses

  1. Hey I know this is off topic but I was wondering if you knew of any
    widgets I could add to my blog that automatically tweet my newest twitter updates.
    I’ve been looking for a plug-in like this for quite some
    time and was hoping maybe you would have some experience with something like this.
    Please let me know if you run into anything. I truly enjoy reading your blog and I look forward to your
    new updates.

  2. Every weekend i used to visit this site, as i want
    enjoyment, since this this website conations
    truly good funny data too.

  3. Heya i am for the first time here. I came across this board and I find It truly useful & it helped me out much.
    I hope to give something back and aid others like you aided me.

  4. situs bokep dit :

    What’s Taking place i am new to this, I stumbled upon this I’ve discovered It absolutely helpful and it has aided me out loads.

    I’m hoping to contribute & assist other customers like its helped
    me. Great job.

Les commentaires sont fermés.