Tout est électron-positron
La loi KOIDE élargie par DUO5, montre que la partie neutre de toutes les particules composites, sont constituées de paires {électron-positrons} fusionnées. Cela est rendu possible avec des paires séparées lors de la création initiale non locale . En effet, les paires de création locale s’annihilent en fusionnant. La dualité de localité joue un rôle prédominant mais éludée par le modèle standard.
A cause du simpliste « principe cosmologique », le modèle standard a éludé la dualité de localité qui présente les conditions de séparation causale qu’ignore la création locale d’une paire. Initialement la séparation causale des électron-positron leur a conféré le statut de boson. Ainsi dans le proton, les quarks sont des EFFETS dont la CAUSE est la structure en couches d’électron-positrons.
Les quarks
Selon la loi KOIDE-DUO5, ci-après un neutron composé de 1840 unités empilées dont les charges sont masquées. Les couches sont divisées en 4 groupes présentant 3 intervalles polarisés par la présence d’un électron célibataire et d’un positron célibataire.
Après quelques 887 secondes, l’électron est éjecté, ce qui réarrange la polarisation des intervalles-quarks. La charge des quarks est relative à la division de la charge du positron. Mais leur masse est relative à l’habillage issu du couplage avec les Bodys subquantiques.
Ci-après ce tableau montre que les quarks, comme les bosons de jauge, sont les effets du couplage avec le ratio subquantique 1D → 2D soit : √ξ .
Généralisation du principe intervalle → quark
Ci-après on peut voir que le muon n’a pas de quark car il ne possède qu’un seul groupe :
Une réponse
[…] de 4 groupes de couches masquées et neutres de paires électron-positrons, stables, car de création non locale. Ces 4 groupes forment 3 intervalles polarisés par le positron célibataire, qui génèrent les […]